La Placette Albigeoise

 

L’ancienne bergerie, exclusivement dédiée à nos hôtes, est aménagée au rez de chaussée en salon privé avec son coin feu et petite bibliothèque. A l’étage, trois chambres d’hôtes orientées au soleil du matin, marient le bois et la pierre pour offrir un ensemble respectueux des origines de la bâtisse allié au confort d’aujourd’hui. Chacune offre une atmosphère différente avec literie de belle qualité, salle de bain privative et toilettes séparées.

 

Une cuisine d’été équipée d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un four à micro ondes et de vaisselle est à votre disposition dans le préau de la Placette. 

 

Empruntez un vélo ou louez sur place un VTT électrique pour faire un tour sur nos chemins de campagne ou une des nombreuses randonnées . Nous vous fournissons les fiches de randonnées pédestres ou à vélo.

Dépensez votre énergie dans la salle de sports sur l'un des nombreux appareils de musculation, le tapis de course ou le sac de frappe.

 

Délassez vous dans la piscine chauffée ou installez vous sur l'un des transats pour profiter du calme et de la magnifique vue sur les collines environnantes,

 

Prenez un rafraichissement ou une glace et choisissez de vous installer dans l'un des recoins zen du jardin au milieu des bambous.

Savourez votre petit déjeuner ou votre diner au frais dans la cour près du bassin ou sous le préau aménagé ou encore dans le jardin face à la campagne environnante.

A l'heure de l'apéro ou en soirée, optez pour une partie de babyfoot ou un concours de fléchettes entre amis ou avec les enfants !